Notre expérience pour réaliser tes rêves

HISTOIRE

 

La société SIGEA HOLDING débute dans les années soixante, lorsque Luigi Grigoletto, père du gérant actuel Danilo, fonde à Villa di Salò, via Burago, une petite entreprise individuelle, Grigoletto Costruzioni Srl.

La ténacité et l'esprit entrepreneurial qui caractérisent Grigoletto père ont été fondamentaux pour la croissance de la société qui, bien qu’avec des moyens limités, se développe et se renforce grâce à la qualité de ses réalisations.

Cette expansion rapide permet à la société d’avoir une excellente visibilité dans le secteur et de remporter des appels d’offres publics, la construction de hangars industriels, des travaux d’urbanisme ainsi que la réalisation de complexes résidentiels. Ceci contribue remarquablement au développement de la société qui entreprendra ensuite des changements sociétaires et de capital.

Le premier a lieu en 1986 lorsqu’à la mort du père Luigi, Danilo prend les rênes de l'entreprise et la porte au développement maximum. L'expérience acquise par le père permet à Danilo Grigoletto de s’adapter au marché en continuelle évolution et d'investir dans la recherche de nouvelles méthodes de construction de plus en plus à l'avant-garde et innovantes.